Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBauer Media France sur le point de renforcer son portefeuille avec la prochaine acquisition de Télécâble Sat Hebdo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/04/2019

Bauer Media France sur le point de renforcer son portefeuille avec la prochaine acquisition de Télécâble Sat Hebdo

Bauer Media Group est entré en négociation exclusive avec le Groupe Hommell pour l’acquisition de Télécâble Sat Hebdo. L’acquisition de ce magazine TV permettrait à Bauer Media France d’étoffer son portefeuille et de consolider ainsi de façon significative sa position sur le marché français.
Avec une diffusion France payée de 485 138 exemplaires (ACPM), Télécâble Sat Hebdo est le seul acteur de la presse télé à enregistrer une croissance de sa diffusion en 2018 (+0,36%).
Selon Nicolas Sauzay, CEO de Bauer Media France, «Télécâble Sat Hebdo propose à ses lecteurs une offre unique et bénéficie d’un lectorat particulièrement fidèle(…). Nous serions fiers de poursuivre l’histoire à succès de cette belle marque sous le nom du Groupe Bauer Media.»
Pour Michel Hommell : «Compte tenu de son expérience mondiale dans le secteur des magazines et son expertise des magazines TV, Bauer Media Group serait un propriétaire idéal pour Télécâble Sat Hebdo.»
Partager