Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBauer Media France lance le magazine de cuisine Bistrot le 18 novembre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/11/2013

Bauer Media France lance le magazine de cuisine Bistrot le 18 novembre

Comme annoncé par Nicolas Sauzay en vidéo mardi 12 novembre (voir archive), le nouveau bimestriel de cuisine de Bauer Media France, Bistrot, sera en kiosques lundi prochain au prix de 3€. Il cible les individus âgés de 35 à 45 ans, urbains, actifs, épicuriens en quête de nouveautés. Avec son format à l’italienne (233mm x 190mm), Bistrot donne la priorité à l’image et entend faciliter la lecture de ses 124 pages. Le ton décalé et la maquette originale invitent à la cuisine.
Au sommaire de ce premier numéro : Jean Imbert, le gagnant de Top Chef 2012, proposera des recettes exclusives et revisitera des plats traditionnels. Le blogueur Thierry Richard recevra Isabelle Giordano dans son bistrot préféré. Stéphane Bern inaugurera la rubrique «People aux fourneaux» avec les secrets de sa meilleure recette.
Bistrot veut également rassembler une communauté de Bistronautes autour des valeurs de partage, de convivialité et d’ouverture d’esprit, sur Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter et bistrot.fr.

Partager