Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBanijay Group et Mediatic System lancent une chaîne d’info people sur CanalSat : Non-Stop People

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/11/2012

Banijay Group et Mediatic System lancent une chaîne d’info people sur CanalSat : Non-Stop People

Banijay Group et le producteur français Mediatic System s’associent pour le lancement de Non-Stop People, une chaîne d’information continue spécialisée dans «l’actualité des célébrités et du monde du divertissement». A l’antenne depuis le 19 novembre en exclusivité sur CanalSat (chaîne 47), la nouvelle chaîne dirigée en France par Hugues Dangy, par ailleurs fondateur et président de Mediatic System, fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Forte d’une trentaine de journalistes basés dans des hubs régionaux à Paris, Los Angeles, New York et Londres, Non-Stop People diffuse «des flashs d’information toutes les 15 minutes, complétés par des reportages qui développeront les informations les plus importantes», explique-t-elle. Les journalistes à l’antenne sont «des nouveaux visages essentiellement», nous a-t-elle indiqué. Elle délivrera également «du contenu célébrités et divertissement via un site Web, et des applications pour mobiles et tablettes».
Banijay et Mediatic System qui ont développé ensemble Non-Stop People dont la régie a été confiée à Lagardère Publicité, «travailleront conjointement à la gestion opérationnelle et éditoriale de la chaîne», assurent-ils.
Pour Hugues Dangy, «Non-Stop People est une idée (…) qui applique le modèle de CNN à un contenu entièrement dédié aux célébrités et au divertissement» alors que François de Brugada, directeur général de Banijay Group, déclare : «Non-Stop People (…) est également un outil efficace pour distribuer des contenus dédiés au divertissement et aux célébrités sur toutes les plateformes. Nous travaillons déjà au déploiement international de la chaîne, et explorons les nombreuses manières dont nous pouvons exploiter ce contenu».

Partager