Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBadoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur partenaires de la 10ème édition de Top Chef

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/02/2019

Badoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur partenaires de la 10ème édition de Top Chef

La diffusion de la 10ème saison de Top Chef a débuté hier soir. Avec M6 Publicité et M6 Unlimited, Badoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur ont organisé leurs dispositifs autour de l’émission. Badoit, accompagné de son agence Mediacom s’associe à Top Chef pour la seconde année consécutive.
Le dispositif 360° intègre : le sponsoring du programme sur la saison, une amplification digitale sur CuisineAZ et sa plateforme Joyfood, une événementialisation terrain avec l’ouverture exceptionnelle d’un restaurant éphémère à Paris, un renouvellement des opérations trade sous licence Top Chef avec des jeux-concours en magasin et chez les partenaires de la marque.
Taureau Ailé, renouvelle pour la 3ème année consécutive le partenariat avec Top Chef via son agence Zenith (Publicis Media). Le dispositif 2019 comprend le parrainage TV présentant les produits de la gamme et un dispositif Digital inédit sur le web et les réseaux sociaux de Taureau Ailé.
Cookeo de Moulinex et son agence KR Wavemaker proposent un dispositif  autour de la licence de l’émission. Moulinex prévoit une activation en magasin avec des mises en avant et un jeu-concours sous licence. 5 participants gagneront chacun leur place pour un cours de cuisine exceptionnel avec l’un des demi-finalistes Top Chef 2019.
Uber Eats, son agence OMD Fuse et M6 Unlimited ont imaginé un dispositif événementiel intégrant la licence de l’émission et l’endorsement d’un candidat Top Chef 2019. Les téléspectateurs de Paris intra-muros pourront commander en exclusivité via l’application Uber Eats l’un des plats de l’émission, retravaillé par le candidat endorsé.
Parrain de Top Chef 2019 sur la seconde moitié de la saison, Saint Agur déploie un dispositif TV. Renforcé par la production de 8 vidéos inédites avec le chef Philippe Etchebest autour de défis culinaires surprenants. Pour prolonger l’expérience Top Chef, Saint Agur offre une journée en immersion pour 4 personnes dans les coulisses de l'émission. L’activation sera relayée en magasin et en digital.

 

Partager