Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBabette Auvray-Pagnozzi publie «Langue de pub, le kit de survie publicitaire», aux éditions Eyrolles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/05/2012

Babette Auvray-Pagnozzi publie «Langue de pub, le kit de survie publicitaire», aux éditions Eyrolles

«La pub est une étrange planète qui cultive le charme de ses miracles et la grandeur de son passé. En préparant celle de son futur. Ici, vous ne ferez jamais rien comme tout le monde», prévient d’emblée Babette Auvray-Pagnozzi, auteur de «Langue de pub», qui paraît le 5 mai aux éditions Eyrolles. Ce livre de 266 pages se présente comme un «kit de survie publicitaire», mi-dico, mi-guide pratique pour tous ceux qui souhaiteraient faire carrière dans la pub. Différents chapitres permettront aux lecteurs de faire le point sur tout ce qu’il faut savoir «avant de partir, ou de repartir», sur les autochtones, la langue, la cible, les agences, les légendes, les rites et envoutements, les médias, les festivals et les prix, les tuyaux et les ficelles… Nicolas Bordas, Président de TBWA\France, a rédigé la préface de ce livre.
Conceptrice-rédactrice et Directrice de la création chez Jam Communication, fondatrice du Jour sans Pub (lejoursanspub.fr), blog sur l’avenir de la communication, Babette Auvray-Pagnozzi a créé et dirigé la première agence virtuelle, A contrario, ainsi que l’agence de publicité Avanti. Elle enseigne la communication à l’université Paris Descartes.

Partager