Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAzerion lance son activité destinée aux éditeurs et aux annonceurs en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/10/2020

Azerion lance son activité destinée aux éditeurs et aux annonceurs en France

Créée en 2014 aux Pays-Bas, l’entreprise spécialisée dans la création de contenus de divertissement et le développement de technologies de monétisation Azerion déploie son activité en France. La société était déjà présente sur le marché français par le biais des sociétés Improve Digital, Widespace, Zoomin ainsi que le groupe AdUX (voir archive), propriétaire de Quantum Advertising et Admoove.
Ces sociétés font désormais partie de l’écosystème Azerion, qui consolide son offre sous une seule marque afin de déployer un écosystème au service des annonceurs et des éditeurs. La création de contenus comprend le développement de jeux en ligne casuals et sociaux ainsi que des vidéos accessibles sur smartphones, tablettes et navigateurs web.
Azerion offre également des solutions publicitaires aux annonceurs et aux éditeurs grâce à sa plateforme publicitaire propriétaire programmatique rendant possible l’achat et la vente d’inventaires vidéo, display et native sur l’ensemble des devices.
Azerion annonce employer actuellement environ 850 collaborateurs dans 19 bureaux européens et a réalisé un chiffre d’affaires de 183 millions d’euros en 2019.
Partager