Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAzerion France déploie l’offre Azerion Proximity pour accompagner annonceurs et agences au niveau local

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/11/2021

Azerion France déploie l’offre Azerion Proximity pour accompagner annonceurs et agences au niveau local

Lancée en octobre 2020 (voir archive), la plateforme de divertissement numérique et media Azerion France poursuit son développement avec le déploiement de l’offre régionale Azerion Proximity. Cette offre s’adresse essentiellement aux annonceurs et agences en région, quelles que soient leurs problématiques (nationales, locales ou multi locales).
Cette nouvelle offre est issue de la fusion des équipes présentes en région chez Adux et Sublime. Le groupe Adux est entré dans le giron d’Azerion en octobre 2018 (voir archive) et Sublime a été acheté par Azerion en septembre 2021 (voir archive).
Les équipes d’Azerion Proximity peuvent désormais répondre à toutes les problématiques clients, tant en branding qu’en performance, en activant plusieurs leviers proposés par le groupe : formats rich media, video, native, display, in-game. Cette offre est renforcée par les solutions High Impact de Sublime et de nouvelles capacités en TV connectée.
Partager