Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAzerion entre au capital de AdUX

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/10/2018

Azerion entre au capital de AdUX

Le groupe AdUX accueille dans son tour de table Azerion, société néerlandaise de production de contenus digitaux pluridisciplinaires et de technologie de publicité. Dans un premier temps Azerion a acquis 10,12% du capital.
Par ailleurs, Azerion a l’intention de se porter acquéreur au plus tôt le 31 octobre 2018 de 100 000 actions d’AdUX auprès de Cyril Zimmermann (directement et indirectement) et de 100 000 actions auprès de Mickaël Ferreira (directement et indirectement), soit ensemble 6,41% du capital et 5,78% des droits de vote théoriques de la société.
Il est précisé qu’Azerion n’entend pas faire évoluer sa participation dans AdUX au-dessus de 30% dans les 6 prochains mois et n’a pas l’intention de lancer une offre publique sur celle-ci, ni de retirer la société de la côte.
AdUX va prochainement lancer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription destinée à financer le développement à l’international des plates-formes de Native Advertising (Quantum) et de Drive To Store (Admoove). 
 
Partager