Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAxel Springer réunit Business Insider et eMarketer

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/06/2019

Axel Springer réunit Business Insider et eMarketer

Axel Springer SE a annoncé son intention de réunir ses sociétés américaines Insider Inc. et eMarketer Inc. en 2020. Insider Inc. édite Business Insider et Markets Insider. Insider Inc.revendique une audience de plus de 170 millions de visiteurs uniques dans le monde (Google Analytics). La société propose, en mode gratuit ou payant, des services et des informations toutes axées sur la transformation numérique. EMarketer fournit des données sur l’industrie et des prévisions.
Plus de 1 100 entreprises ont souscrit un abonnement à eMarketer. La société entre dans une nouvelle phase de sa croissance américaine affirme le groupe.
Henry Blodget, fondateur et PDG d'Insider Inc., assumera les fonctions de CEO du nouveau groupe. Barbara Peng, actuellement présidente de BI sera la présidente de la nouvelle division commune des services d’information aux entreprises. Geoff Ramsey, cofondateur Chief Content Officer d'eMarketer, deviendra Chief Evangelist de la nouvelle division B2B constituée. Terry Chabrowe, cofondateur et CEO d’eMarketer, siégera au conseil d’administration et donnera son avis sur les décisions stratégiques.
Insider Inc. emploie environ 500 personnes dans le monde. Environ 160 personnes travaillent chez eMarketer. Les deux sociétés sont basées à New York.
Partager