Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec Spotlight, Snapchat propose une nouvelle plateforme dédiée aux contenus les plus divertissants générés par les utilisateurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/11/2020

Avec Spotlight, Snapchat propose une nouvelle plateforme dédiée aux contenus les plus divertissants générés par les utilisateurs

Snap Inc. vient de lancer Spotlight, une nouvelle plateforme de divertissement pour les contenus générés par les utilisateurs de Snapchat. Alors que plus de 4 milliards de Snap sont créés chaque jour, Spotlight présentera ceux qui sont les plus divertissants.
Le contenu de Spotlight sera modéré, ne permettra pas les commentaires publics, et les Snaps seront distribués de manière appropriée par groupe d'âge.
Afin de récompenser la créativité de la communauté, Snapchat distribuera plus d'un million de dollars chaque jour aux Snapchatters créant les meilleurs Snap sur Spotlight.
Spotlight est disponible en France, mais aussi aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne. D'autres pays suivront bientôt.
 
Partager