Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec sa nouvelle organisation, Bayard Média Développement veut développer son positionnement Conseil

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2018

Avec sa nouvelle organisation, Bayard Média Développement veut développer son positionnement Conseil

La filiale de Bayard, Bayard Média Développement, dirigée par Sibylle Le Maire, a décidé de se «développer dans le métier de conseil» et de se «positionner en tiers de confiance auprès des agences média et des annonceurs».
Une nouvelle organisation constituée de 4 Business Units Conseil a été mise en place le 1er février : agences média, grands comptes et PA/Data, annonceurs, solutions media cross et omnicanal, ainsi qu’une BU digital. Ces Business Units se déploieront et travailleront en mode projet afin de gagner en agilité au service des marques «annonceurs».
Elles seront accompagnées par des pôles Ressources : marketing, Data et Planning Stratégique, Projets techniques et business analyse, service client après-vente (planning, adv, back office, facturation, PA...).
Fabienne Marquet, Directrice Générale Adjointe, et Yvonne Herbin, Directrice Marketing et Data, orchestrent cette nouvelle ambition pour Bayard Média Développement. 
Angelina Parchitelli est nommée Directrice Conseil en charge de la BU Agences Média. Valérie Gourhant, Directrice Conseil, sera en charge des Grands Comptes. Antoine Meyran de Chamisso est nouvellement nommé Directeur Conseil au sein de la BU Annonceurs et rejoindra Nathalie Catholand, Directrice Conseil, et Fabrice Gautheron, également Directeur Conseil. Sophie Hardy, Directrice Conseil, sera en charge du développement de la BU OPS Cross Canal et travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales. Stanislas Delmond, est nommé Directeur Conseil Digital. Dominique Hieaux, Directeur Conseil, se voit confier le développement de la Data en plus des Petites Annonces.
 
Partager