Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec le Women Open Lab, la femme est l’avenir de Prisma Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/03/2019

Avec le Women Open Lab, la femme est l’avenir de Prisma Media

Prisma Media entend accélérer sa stratégie de développement sur l’innovation et en particulier sur la conception d’usages serviciels payants pour les femmes. Le groupe a lancé le Women Open Lab (WOL) qui sollicite depuis janvier les collaborateurs du groupe, tous postes confondus, pour la réflexion et la conception de services innovants adressés aux femmes.
L’objectif est d’accélérer le changement, après le print et le digital afin d’inventer de nouveaux business models totalement hybrides.
Les 19 février et 8 mars derniers, le WOL organisait ses deux premiers Créathons, officialisant ainsi le lancement de la stratégie d’innovation sur la cible féminine à horizon 2020. Pendant toute une journée, 80 collaborateurs, répartis en huit équipes, ont imaginé la création de services, autour de trois thématiques : «Être-bien, bien-être», «Astrologie» et «Coaching». D’autres Créathons seront organisés tout au long de l’année.
21 projets ont été présentés et retenus par le jury.
Le WOL fonctionne avec des partenaires tels que Engie People Lab, Mines Paris Tech, l’Ecole Boulle, l’Ecole Estienne, le lycée Pierre Larousse de Toucy.
Partager