Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec le Washington Post, DanAds illustre sa solution intuitive pour que les marques puissent s’insérer harmonieusement sur les sites de médias premium

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/10/2021

Avec le Washington Post, DanAds illustre sa solution intuitive pour que les marques puissent s’insérer harmonieusement sur les sites de médias premium

Le Washington Post et DanAds lancent une plate-forme publicitaire en libre-service pour concurrencer Google et Facebook. Grâce à la technologie de l’acteur suédois DanAds, le Washington Post a lancé Zeus Prime, un réseau publicitaire qui connecte les annonceurs et les éditeurs sur le marché en temps réel.
La nouvelle plateforme permet aux annonceurs de toutes tailles d'acheter plus facilement des espaces publicitaires digitaux dans des contextes premium.
Les marques peuvent ainsi réagir immédiatement à l’actualité grâce à une expérience intuitive, leur permettant de sélectionner des sites sur lesquels diffuser une annonce. L’outil donne la possibilité de répartir le budget, de voir les impressions disponibles pour chaque site, de télécharger et de prévisualiser la création sur chaque site, de modifier le texte ou l'image d'une annonce et de payer la campagne par carte de crédit si nécessaire. En outre, les annonceurs peuvent segmenter les données de performances par device par exemple.

Partager