Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec l’acquisition de Razorfish, Publicis devient de plus en plus numérique et accentue sa proximité avec Microsoft

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/08/2009

Avec l’acquisition de Razorfish, Publicis devient de plus en plus numérique et accentue sa proximité avec Microsoft

Pour environ 530 millions USD Publicis acquiert, auprès de Microsoft, Razorfish, une des plus grandes entreprises mondiales spécialisées dans les technologies et les services de marketing interactif. Razorfish conseille ses clients sur la manière de se positionner sur les canaux numériques comme le Web, les mobiles, les technologies en magasin et d’autres médias émergents. L’entreprise effectue du conseil sur le marketing social d’influence. Son approche comprend les outils pour utiliser les médias et les réseaux sociaux afin de répondre aux besoins commerciaux et en marketing de ses clients. L’agence offre des solutions par le biais de leurs conseils stratégiques, de la publicité de l’achat  média, d’analyses, de la technologie et de l’expérience des utilisateurs.

L'alliance avec Microsoft prévoit l’achat  auprès de Microsoft d’espace display et du search pendant cinq ans  à des conditions préférentielles en échange de certains niveaux d’achats minimum garantis par le Groupe Publicis. L’accord stipule aussi que Razorfish continuera d’être le fournisseur préférentiel pour Microsoft en matière de stratégie digitale et de services marketing créatifs ainsi que d’expertise sur l’expérience en ligne et il contient un engagement de la part de Microsoft d’investir un montant minimum pour de tels services chaque année pendant la durée de l’accord (cinq ans).
 

Partager