Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec l’acquisition de la Sogec, Mediapost, spécialiste du Marketing Relationnel, intègre les métiers de la promotion dans son offre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/12/2010

Avec l’acquisition de la Sogec, Mediapost, spécialiste du Marketing Relationnel, intègre les métiers de la promotion dans son offre

Au travers des synergies offertes par cette acquisition, Mediapost se positionne désormais comme un acteur en mesure de proposer aux annonceurs une suite de services, du marketing relationnel au marketing promotionnel.
La mise en commun des savoir-faire des deux entités permettra de proposer aux annonceurs des stratégies favorisant le déclenchement de l’achat et l’attachement à la marque dans le cadre de programmes relationnels intégrant l’ensemble des solutions Home Media. Mediapost vise tous les annonceurs : grands annonceurs comme ceux du middle market.
Pour Nathalie Andrieux, PDG de Mediapost et de Mediapost Publicité qui devient Présidente de la Sogec : «Mediapost fait un pas décisif dans la réussite de son projet stratégique de devenir un groupe européen de marketing relationnel alliant le leadership en conseil, l’expertise du Home Media et la maîtrise de la relation client. Depuis 2004, Mediapost a enrichi sa maîtrise de la communication ciblée en boîtes aux lettres d’une capacité de conseil fondée sur l’intelligence marketing liée au traitement des données. Avec la Sogec, Mediapost renforce cette compétence data et développe son expertise amont pour conseiller ses clients sur leur stratégie promotionnelle».

Partager