Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec la nouvelle version du nouvelobs.com, le Nouvel Observateur remet son digital en ordre de bataille

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/04/2010

Avec la nouvelle version du nouvelobs.com, le Nouvel Observateur remet son digital en ordre de bataille

Denis Olivennes, Président du directoire du Nouvel Observateur et ses équipes Internet ont présenté mardi dernier la dernière évolution du site nouvelobs.com. Cette nouvelle version affiche des contenus enrichis et une plus grande cohérence avec l’univers graphique de l’hebdomadaire papier. L’agence EuroRSCG C&O en charge de la création du site précise : « une marque mieux valorisée, une plus grande place consacrée à l’image (photos et vidéos) et une mise en valeur plus visible des signatures de la rédaction seront les principaux aménagements de la nouvelle formule ».
La version actuelle est « pour l’instant » entièrement gratuite, y compris pour un accès illimité aux archives du news magazine. La mise en ligne du Nouvelobs.com s’accompagne d’une nouvelle version pour le site de Sciences et Avenir et d’ajustements sur Challenges.fr permettant à l’ensemble d’appartenir de nouveau à la même « brand » (au sens MédiamétrieNNR du terme). L’appli iPhone du Nouvel Obs a également été mise en ligne en attendant celle de Challenges dans les jours à venir. L’objectif annoncé est de +15% à +25% sur la marque nouvelobs.com.

Partager