Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec «evian the source», evian décline la jeunesse sur une plateforme de brand content digital avec Digitas

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/05/2012

Avec «evian the source», evian décline la jeunesse sur une plateforme de brand content digital avec Digitas

Pour evian, « la jeunesse n’est pas une question d’âge. C’est une question d’état d’esprit, un regard pur et neuf posé sur le monde, la capacité, propre aux enfants, de s’émerveiller de tout. » Evian et Digitas France (membre de Vivaki - Groupe Publicis) donnent naissance à « evian the source », un site de contenus, disponible uniquement en anglais pour le moment, se voulant « inspirants, énergisants, divertissants, surprenants, émouvants. »
Parmi les premiers créateurs en ligne : . Sébastien Montaz, Anthony Headley, Nicolas Pelloille, Laurent Pralong ou Camille Bovier Lapierre.
Les contenus peuvent se décliner pour Facebook, Youtube, Twitter ou Pinterest.
Pour Cécile Turkel, evian global marketing director : « Notre ambition est désormais de partager et de faire partager notre vision de la jeunesse au quotidien. Nous allons offrir chaque jour des raisons de réveiller le sens de l’émerveillement du plus grand nombre et de nourrir les valeurs positives que porte la jeunesse.»

Partager