Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’achat programmatique représentera 20% du marché publicitaire TV aux USA d’ici 2018, selon Strategy Analytics

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/05/2014

L’achat programmatique représentera 20% du marché publicitaire TV aux USA d’ici 2018, selon Strategy Analytics

Dans son rapport «Programmatic Buying: Is This The Future of Television Advertising?», Strategy Analytics prévoit que l’achat programmatique atteindra 20% du marché publicitaire TV américain d’ici 2018.
La société d’études observe que ce mode d’achat a fait des incursions significatives dans la vidéo online et a été introduit par un certain nombre de services de télévision, comme Cox Media, en partenariat avec Clypd, ou la plateforme Adsmart de Sky TV au Royaume-Uni.
«Aux USA, l’utilisation du programmatique a commencé dans la publicité personnalisée, la publicité locale et dans la diffusion OTT (over the top)», note Michael Goodman, l’auteur du rapport. «Dans les prochains mois nous nous attendons à ce qu’elle s’étende au «scatter market» (achat TV quotidien) et au «spot market» (achats locaux au niveau national) et à partir de 2015 il pourrait y avoir des mouvements au niveau de l’«upfront market» (achats à l’année)».

Partager