Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAurénis fait l’acquisition de GE Fabbri

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/01/2011

Aurénis fait l’acquisition de GE Fabbri

L’éditeur de fascicules de collections Aurénis annonce l’acquisition de la société anglaise GE Fabbri basée au Royaume Uni. Le rapprochement de ces deux spécialistes de l’édition de fascicules de collection, partenaires de longue date au travers de différentes joint-venture, permet de faire émerger le numéro deux mondial du secteur, avec un chiffre d’affaires dépassant les 250 M€ et une présence accrue dans 34 pays.
Cette opération permet également à Aurénis, au travers des implantations locales et du savoir-faire de GE Fabbri en Europe de l’Est, d’accélérer son développement sur ce marché en très forte croissance.
Georges Bensoussan, Président du Directoire d’Aurénis a déclaré : «Nous sommes très heureux d’annoncer cette acquisition sur laquelle nous travaillons depuis plus d’un an. L’intégration de GEFabbri dans notre Groupe va nous permettre de renforcer notre position de leader sur notre marché et de poursuivre notre développement à l’international ainsi que sur les marchés à forte croissance tels que la Chine, l’Inde et le Brésil.»

Partager