Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAurélie Caille succède à Gérard Julien à la direction générale et opérationnelle du groupe NGPA et du Groupe France Agricole

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/07/2018

Aurélie Caille succède à Gérard Julien à la direction générale et opérationnelle du groupe NGPA et du Groupe France Agricole

Aurélie Caille a pris début juillet la direction générale et opérationnelle du groupe de presse Nouvelle Génération de Presse Agricole (NGPA) et du groupe France Agricole en remplacement de Gérard Julien. Elle était auparavant directrice générale adjointe de France Télévisions distribution où elle pilotait depuis 7 ans la transformation dans un contexte de mutation numérique accélérée. 
Gérard Julien, nommé directeur général en 2011, assumera à partir du mois d’octobre une fonction de président délégué de NGPA. en remplacement de Jean-Marie Savalle.
Le groupe NGPA, holding du pôle média du groupe ISA, est la maison mère du groupe France Agricole (La France Agricole, L'Éleveur Laitier, Machinisme et réseaux, Agrodistribution, RIA, La Vigne & Vitisphere, le Lien horticole et Phytoma), de Terre-net Média, de CIP médias (Matériel agricole, Décisions Machinisme, Légend’Agri, Matériel & Paysage, Moteurs & Réseaux, Tracteur Rétro et forum Chantiers, ainsi que La Pomme de Terre Française), de Hyltel et de Datagri.

Partager