Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAufeminin se renouvelle en renforçant sa dimension sociale et vidéo et en dévoilant une nouvelle identité visuelle

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/12/2019

Aufeminin se renouvelle en renforçant sa dimension sociale et vidéo et en dévoilant une nouvelle identité visuelle

Depuis ce matin, aufeminin, un des premiers pure-players féminins né il y a 20 ans, et depuis 2 ans actif du groupe TF1 (voir archive) via Unify, renouvelle son identité et ses interfaces.
Ce relancement est accompagné par le concept #SpeakLouder qui veut réaffirmer son engagement sur les thématiques de la parentalité, du lifestyle, de la beauté et du women empowerment tout en continuant de libérer la parole des femmes «afin qu’elles s’inspirent, partagent et se soutiennent» avec un renouvellement dans la forme de l’expression comme des animations spécifiques.
«Le social et la vidéo ont drivé la refonte du site», reconnait Anne-Sophie Jourdan, Directrice d’aufeminin France depuis quelques mois après avoir été Directrice Marketing d’Unify.
Cette accélération du mode «feed» doit permettre de proposer aux annonceurs davantage de formats vidéos, sociaux et stories.
Aufeminin revendique 9M VU, 46M de vidéos vues et un reach social de 140 millions de personnes. Avec cette nouvelle formule, aufeminin vise +20% en audience et +25% en vidéos vues.
La nouvelle identité de marque ainsi que le concept #SpeakLouder seront unifiés sur l’ensemble des déclinaisons, en France comme à l’international avec enfemenino, alfemminile, gofeminin et sofeminine.
Partager