Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAufeminin renforce sa direction avec 4 nominations

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/06/2016

Aufeminin renforce sa direction avec 4 nominations

Le groupe aufeminin accueille quatre nouveaux directeurs, rattachés à Agnès Alazard, Directrice générale du groupe aux côtés de Christophe Decker. Romain Campus, jusqu’à présent Responsable marketing chez CanalPlay, est nommé Directeur mobile. Il pilotera la stratégie mobile du Groupe en France et à l’international.
Il aura comme principale mission d’accroître le développement des applications de aufeminin (Beautiful by aufeminin, aufeminin Buzz) et de Marmiton (Marmiton, Twist), d’accélérer leur monétisation et de déployer de nouvelles innovations technologiques.
Samantha Fields, responsable du développement commercial au New York Times, rejoint aufeminin comme Directrice des opérations internationales. Elle sera chargée d’accroître le déploiement international du Groupe et de favoriser la coordination entre les country managers ainsi que les synergies entre les filiales.
De son côté, Pierre Niboyet devient social production Director, en charge de développer Gifted Agency, la nouvelle agence dédiée aux talents et aux influenceurs du Groupe aufeminin, au service des marques. 
Enfin, Anthony Lepinay, ex-Directeur de la création digitale de l’agence Change, est nommé Directeur de la création. Il pilotera, sous l'impulsion de Laurent Mirguet, Directeur technique du Groupe, l’ensemble des équipes créatives en France et à l’international afin de renforcer la stratégie créative des marques médias du Groupe, notamment de aufeminin, Marmiton et Onmeda. 
Partager