Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAuditoire et Fubiz créent une offre commune en attendant une fusion en 2020

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/12/2019

Auditoire et Fubiz créent une offre commune en attendant une fusion en 2020

Le groupe Auditoire (TBWA/OMNICOM) et le média dédié à la créativité Fubiz annoncent leur rapprochement stratégique et créent Auditoire + Fubiz : The Brand Audience, une offre intégrée d’influence et de management de communautés par le design d’expériences créatives.
Ce rapprochement est placé sous la direction d’Antoine de Tavernost, Directeur Général d’Auditoire Paris, Romain Colin, directeur général et fondateur de Fubiz et Marc Olivier Ammari, directeur de création de cette nouvelle offre. Les collaborateurs de Fubiz Media et Studio sont désormais installés dans les locaux parisiens d’Auditoire depuis novembre 2019. A terme, Auditoire pourrait prendre le contrôle de Fubiz en 2020.
S’appuyant sur la communauté de Fubiz Studio composée de plus de 4 000 créatifs pluridisciplinaires et sur ceux d’Auditoire, l’offre a pour mission d’accompagner les marques pour des campagnes de lancement de produits, d’activation, du management de communautés, de célébration de temps forts marketing et d’Entertainment.
Partager