Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAudience TV chaînes thématiques : TV Breizh et Paris Première, leaders stables

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/03/2019

Audience TV chaînes thématiques : TV Breizh et Paris Première, leaders stables

Les chaînes thématiques perdent 1 point de part d’audience en une vague en passant de 13,1% entre janvier et juin à 12,1% pour la dernière vague septembre-février d’après la dernière étude Médiamétrie, Mediamat’Thématik. TV Breizh reste en tête avec 0,7% de part d’audience devant Paris Première à 0,6% de part d’audience, toutes deux stables par rapport à la dernière vague.
La chaîne du groupe M6 est toutefois en tête de la couverture 4 semaines avec 9,8M d’individus couverts, soit 4M de plus que la thématique du groupe TF1.
RTL 9 reste 3ème mais en perdant un point à 0,5% de part d’audience devant plusieurs chaînes à 0,3%, dont BeIn Sports 1 qui divise sa part d’audience par 2 par rapport à la vague précédente.
Dans ce peloton, apparaissent Cine+ Frisson et Cine+ Premier (+1pt en une vague).
Médiamat’Thématik est la mesure audimétrique de l’audience de la télévision consommée en live, en différé et en replay sur le téléviseur par les personnes recevant une offre de chaînes via le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique, soit 79% de la population équipée TV résidant en France.
 
Partager