Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAudience Square et La Place Media sur la voie du rapprochement

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/02/2017

Audience Square et La Place Media sur la voie du rapprochement

Attendu depuis plusieurs mois par les acteurs du secteur, le projet de fusion entre Audience Square et La Place Media vient de franchir une étape. Les Conseils d’Administration des deux places de marché ont officiellement ouvert des discussions pour étudier les bénéfices et modalités d’un rapprochement des sociétés. Les DG de chacune des places, Erwan Le Page et Arthur Millet, ont été missionnés pour élaborer en commun un projet pour le nouvel ensemble.
Des premières synergies avaient débuté autour d’un format habillage vidéo commun avec nugg.ad et StickyADS.Tv (voir archive).
«Les deux places de marché ont connu un développement parallèle et nous avons souhaité partager nos visions pour les prochaines étapes. L’hypothèse d’un rapprochement s’inscrit dans cette réflexion car nous sommes convaincues que l’union fait la force, à la fois pour répondre à la concentration des investissements digitaux, mais aussi pour proposer aux annonceurs de nouvelles solutions efficaces et simples à activer. Pendant cette période de réflexion, les offres portées par ASQ et LPM restent inchangées» ont indiqué Corinne Mréjen, Présidente d’Audience Square, et Aurore Domont, Présidente de La Place Media.
Partager