Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAudience Mediametrie NetRatings de janvier 2011 : intégration de l’audience quotidienne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/02/2011

Audience Mediametrie NetRatings de janvier 2011 : intégration de l’audience quotidienne

Mediamétrie vient de publier les chiffres d’audience d’Internet de janvier 2011. Sur la base des Visiteurs uniques mensuelles, applications internet incluses, Google domine toujours le classement suivi de MSN/Windows Live et de Facebook. Le top 5 subit néanmoins des changements par rapport à janvier 2010. Microsoft devient 4ème site en janvier 2011 devant Orange.

La nouveauté de ce début d’année concerne la publication du nombre de visiteurs uniques par jour. Le nombre de visiteurs uniques par jour permet de mesurer la tendance des sites à construire une puissance soit de façon instantanée soit sur la durée.

Ainsi, Offremedia vous propose en exclusivité le coefficient Visiteurs Mensuels/Visiteurs par jour sur le top 30. A titre d’exemple, Google touche chaque jour une grande partie de son public en une journée (X2,18 entre le nombre VU jour et le nombre de VU mois). A l’inverse, Doctissimo montre sa capacité à capter de nouveaux internautes chaque jour (X13,10 entre le nombre de VU jours et le nombre de VU mois).
 

tableau mediametrie

CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR L'AGRANDIR

Partager