Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAudience Internet Global février : chassé-croisé Youtube-Facebook sur le podium. Le Parisien progresse en audience quotidienne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/04/2019

Audience Internet Global février : chassé-croisé Youtube-Facebook sur le podium. Le Parisien progresse en audience quotidienne

Le mois de février donne mécaniquement lieu à des baisses d’audiences comparées au mois de janvier compte tenu du nombre de jours. Dans ce contexte, parmi le top 50 des audiences 3 écrans publié par Médiamétrie, Marmiton et Allociné sont les seules marques en progression au niveau des VU mensuelles. En revanche, 9 marques progressent en VU quotidiennes. Le Parisien, Yahoo et L’Equipe sont les 3 premières d’entre elles.
Le Figaro reste en tête des marques médias pour les VU mensuelles avec une baisse contenue (-3,5%). La marque est la 10ème en France avec 21,6M de VU et devance Snapchat (20,1M) qui perd près de 10% de VU en un mois.
En tête, derrière Google, le chassé croisé se poursuit entre Youtube et Facebook. Youtube passe devant Facebook en nombre de VU par mois. Facebook reste devant pour les VU par jour.
 
Partager