Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAudience Internet d’avril : boom des sites et applications bancaires, +63% en 4 ans

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/06/2022

Audience Internet d’avril : boom des sites et applications bancaires, +63% en 4 ans

Dans le processus de digitalisation de la consommation bancaire, Médiamétrie réalise une analyse de la fréquentation des sites et applications bancaires. En avril 2022, elles ont réuni 41,3 millions de Français, soit une hausse de 700 000 visiteurs uniques en 1 an.
Le mobile est devenu l’écran privilégié pour se rendre sur les sites et applications bancaires : plus de 8 visiteurs uniques sur 10 l’ont utilisé pour s’y connecter. Cela représente 34,7 millions de Français, soit plus de 13 millions de mobinautes supplémentaires en 4 ans sur ces sites & applications (+63%).
Par ailleurs, en avril, les Français ont passé 2h17 chaque jour sur internet, en baisse de 22 minutes par rapport à avril 2021, mois de confinement. Le mobile représente 73% du temps passé sur internet.
Côtés marques, pas de grand changements dans le classement - Google, Facebook YouTube en tête, par rapport à mars (voir archive), si ce n’est le recul de TousAntiCovid et l’Assurance Maladie prenant la même courbe que l’épidémie.

Partager