Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAudience des marques de presse : Le Figaro, première marque derrière PQR66. Remontada de L’Équipe et progression du Parisien

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/10/2021

Audience des marques de presse : Le Figaro, première marque derrière PQR66. Remontada de L’Équipe et progression du Parisien

Les données d’audience de la V4 de l’étude OneNext des marques de presse réalisée par l’ACPM indiquent un niveau de lectorat stable pour l’audience du média avec 96% des Français touchés en un mois et 69% de lectures digitales (contre 72% pour la V3). Le palmarès des titres affiche toujours le couplage PQR 66 en tête, stable à la hausse par rapport à la V3.
Le Figaro reste la 1ère marque média, en baisse de -4,8% par rapport à la V3. A la 3ème place, un titre Prisma en remplace un autre : Télé-Loisirs (-2,2%) remplace Femme Actuelle qui subit un effet de base sur le digital et subit une érosion de -15,9%. En termes de progression, Le Parisien passe de la 7ème à la 4ème place avec +1,6% de lecteurs en plus. L’Équipe, plus forte progression absolue en nombre de lecteurs par rapport à la V3 revient dans le top 10 après avoir été classé 15ème lors de la V3.
Pour les données Print, l’étude a été réalisée à partir du terrain de Juillet 2020 à Juin 2021. Les données digitales correspondent, elles, aux résultats de l'étude Internet Global du mois de juin 2021.
 
 
Partager