Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAudience 3 écrans de novembre : les internautes ont surfé entre les achats de Noël et l’actualité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/01/2019

Audience 3 écrans de novembre : les internautes ont surfé entre les achats de Noël et l’actualité

Près de 5M de VU gagnés en un mois pour Amazon, 4ème marque la plus visitée en France en novembre 2018, plus de 3M de VU gagnés pour la FNAC et Samsung, +2,5M de VU pour Cdiscount… le mois de novembre 2018 a été bénéfique pour les sites marchands d’après les audiences Internet Global révélées par Médiamétrie.
Dans le même temps, l’actualité marquée par le début du mouvement des gilets jaunes a permis au Figaro de gagner près de 10% de VU supplémentaires par rapport à octobre et de consolider sa première place des marques média d’actualité avec près de 22M de VU. Franceinfo suit au classement avec 21,350M de VU et BFMTV atteint près de 19M de VU.
Ouest France, renforcé par ailleurs par sa couverture de la Route du Rhum, passe devant Le Monde avec près de 16M de VU et plus de 2M de VU gagnés en un mois.
En tête, Google reste la 1ère marque et Facebook reprend sa 2ème place devant Youtube avec un faible écart de 13 000 VU dans le mois.
 
 
 
Partager