Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAubade lauréat 2010 du prix « Impact 66 » pour sa création et sa stratégie média (avec Easy Carat)

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/03/2010

Aubade lauréat 2010 du prix « Impact 66 » pour sa création et sa stratégie média (avec Easy Carat)

Le lundi 15 mars 2010 au cours d’une soirée privée organisée au musée du quai Branly, la Presse Quotidienne Régionale a distingué les annonceurs et les agences dont les campagnes publicitaires présentes en PQR ont été les plus vues et les plus appréciées par les Français en 2009.
Le Grand Prix a été attribué cette année, à Aubade qui obtient le meilleur impact de l'année pour une campagne à jour daté (Prix de l'événement) avec un score d'impact de 70 %. Les visuels mis en scène par l'agence Carlin ont été largement plébiscités par les lecteurs de la PQR. Easy Carat assurait le conseil media sur cette campagne.
Pour Philippe Bernaud, Directeur Général d’Aubade, « l’idée de venir en PQR 66 est venue de notre conseil média Easy Carat qui nous a proposé une approche globale média et hors média, la présence en PQR était relayée par une action de street marketing aux abords de notre vingtaine de boutiques et invitaient les Valentins à ne pas se tromper pour leur Valentine, à faire le premier pas vers une parure Aubade! »
 

Partager