Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAu Poil, la marque de Sébastien Chabal, challenge les créatifs avec Big Success

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/02/2020

Au Poil, la marque de Sébastien Chabal, challenge les créatifs avec Big Success

Après avoir élaboré le brief créatif pour «Au Poil», la gamme de soins pour barbes du rugbyman Sébastien Chabal, l’agence Big Success s’est appuyée sur sa plateforme «top talents factory» pour lancer un concours d’idées auprès de sa communauté de 150 000 talents dans plus de 140 pays.
Après avoir reçu plus de 200 idées et obtenu des centaines de milliers d’interactions sur les publications, ce sont des créatifs argentins qui ont gagné le droit de tourner - budget inclus - avec l'ancien rugbyman. Leur idée visuelle reposait sur un constat simple : les hommes s’occupent toujours plus de leurs cheveux que de leur barbe, alors qu’elle contient pourtant beaucoup plus de microbes.
L’agence a produit une série de 5 films pour la TV, le replay et les réseaux sociaux en plusieurs formats (6, 7, 15, 20, 30 et 45 sec). Et après avoir diffusé ses premiers billboards en replay sur «Mask Singer» de TF1 en décembre dernier, la marque prendra la parole à partir du 22 février sur France 2 pendant la quasi-totalité des matchs du tournoi des 6 nations ainsi que sur les chaînes de la TNT (BFMTV, RMC, L’Équipe TV).
Partager