Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAT&T confirme le rachat d’AppNexus et son intégration à la division AT&T Advertising & Analytics

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/06/2018

AT&T confirme le rachat d’AppNexus et son intégration à la division AT&T Advertising & Analytics

AT&T a annoncé la conclusion d'un accord définitif pour l’acquisition de la plateforme programmatique AppNexus. AppNexus fera partie de la division AT&T advertising & analytics, dirigée par Brian Lesser, CEO. Avec son projet d'acquisition, AT&T investit pour accélérer la croissance de sa plateforme publicitaire et renforcer son leadership dans la publicité TV avancée portée par 400 ingénieurs qui apportent une expertise dans le machine learning et l'analyse prédictive, l’adtech et la vidéo.
AT&T continuera d'investir dans la technologie d'AppNexus pour la développer en l'intégrant aux données first party d'AT&T, à son contenu vidéo et à sa distribution. AppNexus permet d’étendre la présence publicitaire d'AT&T à l'échelle mondiale, en Asie-Pacifique, en Australie, en Europe et en Amérique latine. La plateforme AppNexus continuera à développer et à mettre sur le marché de nouvelles fonctionnalités qui amélioreront la valeur du portefeuille de contenu vidéo premium financé par la publicité d'AT&T, y compris Turner Networks, Audience Network et Otter Media.
La transaction, qui devrait être conclue au cours du troisième trimestre de 2018, est assujettie aux conditions de clôture habituelles. Jusqu'à la finalisation de l’accord, chaque société continuera à fonctionner de manière indépendante.
 
Partager