Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoArtefact remporte l’ensemble du budget média digital de TUI France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/09/2018

Artefact remporte l’ensemble du budget média digital de TUI France

Suite à un appel d’offres lié à son rapprochement avec Transat, TUI a décidé de concentrer l’ensemble de ses achats média digitaux en France (référencement/SEA, programmatique, réseaux sociaux) dans une seule agence.
Dans le cadre de ce contrat, Artefact aura la responsabilité de l’ensemble de la stratégie digitale et des investissements media des marques du groupe TUI en France : Club Marmara, Club Lookéa, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure. Les premières campagnes démarreront à compter d’octobre 2018. Pour accompagner ce compte, une équipe intégrée Datas, Technologies, Conseil et Média d’une vingtaine de collaborateurs a été mise en place.
Ricardo Catalano, CEO France déclare : «Ce contrat est une nouvelle illustration de la position acquise aujourd’hui par Artefact au coeur de la transformation du marché publicitaire. Elle matérialise l’alliance unique d’expertises que nous proposons au-delà de la seule activation media. Artefact, c’est aujourd’hui une approche stratégique unique intégrant les leviers de performances décisifs que sont le traitement de la Data et l’Intelligence Artificielle. Ces expertises uniques combinées avec notre ADN conseil nous offrent un potentiel de développement considérable qui s’est illustré au cours des derniers mois par la signature de plus de 25 nouveaux clients sur tous les secteurs d’activité».
 
Partager