Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoArnaud de Saint Simon va quitter le Groupe Psychologies

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/04/2018

Arnaud de Saint Simon va quitter le Groupe Psychologies

Après plus de 23 ans passés au sein de Psychologies, Arnaud de Saint Simon va quitter le groupe dans les prochaines semaines. Il en était le Directeur général et le directeur de la publication. Le nom du remplaçant d’Arnaud de Saint Simon devrait être connu dans les semaines à venir.
Entre-temps, la société est pilotée par sa Présidente, Brigitte Mortier, et son Directeur général délégué, Eric Malrain. Ces dernières années, Arnaud de Saint Simon a notamment œuvré à la diversification du modèle économique du magazine, au travers de l’événementiel et de l’internationalisation de son concept. Il a été notamment le dirigeant lors de la revente du titre de Jean-Louis Servan-Schreiber à Lagardère Active en mai 2008 (voir archive) et lors de la revente entre Lagardère Active à 4B Médias en 2014.
Il a été l’artisan de la nouvelle formule il y a 3 ans (voir archive). Cette formule devrait être renouvelée très prochainement.
Arnaud de Saint Simon a été par ailleurs administrateur du SEPM, comme animateur du Groupe stratégique numérique des magazines, et Président de l’événement des Magazines de l’année.
 
Partager