Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoArena Media et le groupe Havas, premiers au classement français du new business de ComVergence. OMD et Dentsu Aegis Network en tête au niveau mondial

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/02/2020

Arena Media et le groupe Havas, premiers au classement français du new business de ComVergence. OMD et Dentsu Aegis Network en tête au niveau mondial

Avec le gain du groupe Altice et de SFR évalué à 129M$ par ComVergence comme le plus gros transfert de budget annoncé en 2019 en France, Arena Media (pôle media du groupe Havas) domine le classement français du new business de 2019. L’agence se place devant KR Wavemaker et Havas Media. Bien qu’en négatif entre les gains et les pertes de budget, Havas Media parvient au podium en étant la première agence sur la rétention de budget. Repeat et Vizeum se classent 4ème et 5ème.
Les performances d’Arena Media et d’Havas Media propulsent le groupe Havas en tête des groupes devant GroupM (WPP) et Dentsu Aegis Network.
Au niveau mondial, le podium des agences pour le new business 2019 est constitué par OMD, Carat et Mindshare. Dentsu Aegis Network passe de la 4ème place en 2018 à la première en 2019 devant GroupM et Publicis Media.
Partager