Vous êtes ici

Actualités de la régie

28/07/2022
Cap sur le Lido de la Cité des Doges: Canal+ a noué un partenariat «exclusif» avec le doyen des festivals de cinéma, la Mostra de Venise, dont il diffusera les deux prochaines éditions, quelques mois après la fin de son partenariat avec le Festival de Cannes, a annoncé mardi la chaîne cryptée.
13/06/2022
Alors que l’autorisation accordée à Canal+ pour sa diffusion sur la TNT arrive à échéance le 5 décembre 2023, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) vient d’adopter une décision permettant de recourir à la procédure de reconduction hors appel aux candidatures de cette autorisation. Cette décision mentionne les points principaux de la convention que l’Autorité souhaite réviser.
2/06/2022
Le groupe Canal+ annonce la nomination de Bruno Rodrigues directeur digital sport du à compter du 1er juillet 2022. Il reportera à Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur du digital, et opérationnellement à Thomas Sénécal, qui prendra ses fonctions de directeur des sports le 1er juillet prochain. Bruno Rodrigues aura la responsabilité de l’ensemble des activités digitales liées au sport en France.

Pages