Vous êtes ici

Actualités du média

22/11/2019
A partir du mardi 3 décembre à 21h, la chaîne L’Équipe étoffe sa programmation en prime time avec une case cinéma qui prendra place régulièrement dans la grille sans précision de jour ou de fréquence. Dans «L’Équipe Ciné», les téléspectateurs auront régulièrement rendez-vous avec les films de sport les plus emblématiques.
31/08/2018
C’est à partir du 6 septembre que la chaîne L’Equipe a commencé la diffusion massive de matchs de football live ou différé, suite à son gain des droits de l’Uefa Nations League, des qualifications à l’Euro 2020 et à la coupe du monde 2022 (voir archive). En semaine internationale, la chaîne diffusera 11 matchs en live. Entre le différé et les diffusions sur le site, ce sont 50 matchs que seront retransmis.
27/06/2018
Jusqu’au 15 juillet, la chaîne L’Équipe diffuse un écran contextualisé lié au Mondial de football, réservé aux annonceurs Food. Conçu et réalisé par Amaury Media, cet écran «food de foot» retrace l’organisation d’une soirée foot entre amis, avec en fil rouge une discussion instantanée qui introduit et met en scène chaque message.
5/03/2018
La chaîne L’Equipe a signé un accord avec la World Wrestling Entertainment (WWE), groupe média américain d’entertainment spécialisé dans le catch américain ou wrestling. A partir du samedi 10 mars, la chaîne diffusera une version d’une heure du programme de catch «Raw» chaque samedi à 10h avec une rediffusion en deuxième partie de soirée.

Pages