Vous êtes ici

Actualités du média

29/10/2019
Le nouveau propriétaire de L'Express et PDG d'Altice France, Alain Weill, a défendu lundi son projet de «transformation» de L'Express, même s'il passe par des décisions «douloureuses» avec des suppressions de postes plus importantes qu'annoncé en début d'année.
13/02/2019
«Les efforts portés sur L’Express depuis 2017 n’ont pas apporté les résultats escomptés à ce stade.», explique le groupe Altice. C’est pourquoi une nouvelle feuille de route pour un redressement a été présentée aux équipes et instances représentatives du personnel de L’Express avec un projet de transformation de l’organisation, une nouvelle ligne éditoriale du magazine et un retour à l’équilibre en 2020.
13/11/2018
Après le départ de Guillaume Dubois en septembre dernier, Philippe Jannet a été nommé par Altice, Directeur général délégué de la société Groupe L’Express et Directeur de la rédaction de l’Express. Reportant à Clément Delpirou, Directeur général des activités presse d’Altice en France, il prendra ses fonctions à partir du 26 novembre.
4/09/2018
L'Express a officialisé lundi le départ de son patron Guillaume Dubois et annoncé la nomination d'un nouveau directeur de la rédaction «dans les prochaines semaines», selon un communiqué. «Dans l'intérim, Anne Rosencher (pour l'hebdomadaire) et Emma Defaud (pour le digital) assureront la direction de la rédaction aux côtés d'Alexis Lacroix, Christian Makarian, Éric Mettout et Mathieu Scherrer», indique le communiqué d'Altice France, propriétaire du titre (également propriétaire de BFM, RMC et Libération).
3/09/2018
Le directeur de L'Express Guillaume Dubois, à la tête de l'hebdomadaire depuis octobre 2016, va quitter ses fonctions, selon une information du journal Les Echos vendredi, confirmée à l'AFP par une source interne. Ex-directeur général de BFMTV et proche d'Alain Weill, dirigeant d'Altice Europe (propriétaire de SFR, lui-même propriétaire de L'Express), Guillaume Dubois avait remplacé l'emblématique Christophe Barbier à la tête du news magazine, dans un contexte de baisse des ventes.

Pages