Vous êtes ici

Actualités du média

24/04/2019
La première édition des Video Awards a été officiellement lancée par Télé-Loisirs et Neon (Prisma Media) en partenariat avec Adobe. Les deux marques invitent les jeunes vidéastes et youtubeurs à concourir dans l’une des quatre catégories - Humour, Information et Connaissance, Aventure et Expérience, Entertainment et Pop culture.
15/03/2018
Après avoir inauguré la réalité augmentée en décembre dernier, le magazine Neon (Prisma Media) va produire tous ses numéros en 100% réalité augmentée. Avec une diffusion de 30 320 ex en 2017, soit -15,43% vs 2016 (source ACPM-OJD), le mensuel passe bimestriel à partir du numéro d’avril. Neon entend proposer un contenu plus dense à la lisière du «Mook» et du «Bookazine».
6/12/2017
Le numéro double décembre-janvier de NEON (Prisma Media), sorti hier, est entièrement en réalité augmentée. Réalisé en partenariat avec l’application SnapPress, chaque page du magazine peut être scannée pour découvrir vidéos, making-of, exclus…
10/10/2016

Prisma Media Solutions a développé, autour de la marque Neon, un observatoire sur la cible des 18 à 40 ans. Cette étude a pour objectifs de mieux connaître la cible des millennials, décrypter leurs relations à la société et au monde du travail, comprendre leur culture, leurs codes, leurs références, leurs attentes et appréhender leurs rapports à la publicité, aux marques, à l’information, au média et à la consommation pour adapter les discours publicitaires qui leur sont destinés.

25/03/2016
A l’occasion de ses 4 ans, le mensuel Neon (Prisma Media) fait peau neuve avec une nouvelle formule en kiosques depuis le 23 mars. Pour la qualifier, Prisma Media signe : «+ Expérientiel, + Communautaire, + WTF !!!».

Pages