Vous êtes ici

Actualités du média

18/11/2019
Le groupe Reworld Media annonce l’arrivée aujourd’hui dans ses effectifs de Mathilde Carton en qualité de rédactrice en chef Magazine et de Christelle Baillet en tant que rédactrice en chef Beauté au sein l’hebdomadaire féminin Grazia.
2/10/2019
Après avoir passé 15 ans au magazine ELLE entre 2000 et 2015, dernièrement comme Directrice adjointe de la rédaction, Véronique Philipponnat rejoint le groupe Reworld Media en qualité de Directrice de la rédaction de l’hebdomadaire féminin Grazia. Elle aura pour mission de poursuivre le développement du magazine Grazia et de conduire la diversification de la marque.
28/08/2018
Après la mode et la chanson, Grazia podcasts propose des contenus de littérature. À partir du numéro spécial rentrée littéraire du magazine Grazia, des extraits de livres choisis par la rédaction sont lus par les comédiens Clothilde Hesme et Arnaud Valois.
2/03/2018
L’hebdomadaire féminin Grazia (Mondadori France) dévoile aujourd’hui une nouvelle formule avec un changement de maquette, des nouveaux codes graphiques et des nouvelles typos afin de valoriser les images. Des nouvelles chroniques et rubriques apparaissent comme «les sorties de la semaine», «pour ou contre», «le journal d’un chineur», «l’insta destination», «la pièce fétiche» ou la chronique éphémère. Les articles qui évoluent avec «des mots plus profonds» et des nouvelles signatures (Sonia Devillers, Marin Montagut, Jeanne B).
4/12/2017
Après avoir renouvelé ses éditions quotidiennes Grazia Daily Calvi et Grazia Daily Cannes en 2017, et avoir publié 2 numéros de son hors-série hommes, l’hebdomadaire Grazia (Mondadori) poursuit sa diversification en 2018.
30/11/2017
L’initiative de curation de contenus liés au luxe, LeLuxeEstVivant, élaborée par Mondadori Publicité pour Grazia, a organisé une rencontre avec 6 start-up issues de la FrenchTech : Orbis, SweetFit, Snappress, Objeos, Monochrome et SkyBoy. Cette «TechInspiration» avait pour but de donner un nouvel éclairage sur les innovations dans le domaine du luxe.

Pages