Vous êtes ici

Actualités du média

19/04/2018
Le mensuel Phosphore change de formule et devient bimensuel à partir du 1er mai pour «être plus en lien avec l'actu et mieux répondre aux questions des ados», annonce son éditeur Bayard jeunesse. Le magazine, jusqu'à présent mensuel, réduit sa pagination à 52 pages, avec une maquette comprenant plus d'illustrations, d'images et de BD, afin de ramener le temps de lecture à «une heure, à dévorer d'un seul coup», selon un communiqué. Sur le fond, la nouvelle formule proposera «une vision optimiste du monde».
23/03/2017
A l’occasion du Mois Vert proposé chaque année par les équipes de Bayard Jeunesse et Milan, 12 magazines des deux groupes (I Love English, Youpi, Okapi, Phosphore, Images Doc, Astrapi, Geo Ado…) consacrent leurs contenus à la «mission Zéro déchet», avec des reportages, enquêtes, témoignages et bandes dessinées pour préserver la planète.
3/11/2016
Disponible à partir d’aujourd’hui sur iOS et Android, l’application Give Me Five by Phosphore (Bayard Jeunesse) propose chaque soir le décryptage de cinq actualités fortes de la journée. Politique, international, économie, société, culture, loisirs, sport… La rédaction de Phosphore intègre pour chaque sujet des visuels, gif et/ou vidéos avec un ton léger.
24/04/2009
Lancé le 22 avril à destination des lycéens, ToutPourLeBac.com propose de bachoter en ligne. Spin-off sur Internet de Phosphore (Bayard Presse), le site s'adresse aux étudiants de la filière générale. Au programme, des tests, des quizz, des fiches de cours, des annales et des corrigés d'épreuves...