Vous êtes ici

Actualités du média

1/09/2020
Cosmopolitan (groupe Marie Claire) dévoile son nouveau site internet se voulant plus proche de ses fondamentaux et plus premium. La plateforme digitale de Cosmopolitan change de cap éditorial et adopte une nouvelle identité visuelle dans le prolongement de son support print en s’appuyant sur trois piliers éditoriaux forts : style, beauté et moi.
21/06/2016
Mélanie Marie, jusqu’à présent Directrice de la publicité chez Première (LFF Médias), a rejoint GMC Media, la régie publicitaire du groupe Marie Claire, en tant que Directrice de la publicité de Cosmopolitan. À ce titre, elle est rattachée à Véronique Depéry, Directrice Executive GMC Media et Anne-Caroline de Stoppani, Directrice commerciale adjointe. Mélanie Marie est en charge de la supervision de l’équipe commerciale du magazine.
2/02/2016
Proposer un nouveau contrat de lecture, c’est l’objectif du nouveau Cosmopolitan (Groupe Marie Claire) qui sort demain. Le journal revoit sa typo, son graphisme, installe des nouvelles rubriques et renforce sa stratégie de marque bi-média. Le mensuel féminin se renforce dans le digital et ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires numérique représentant 20% du CA publicitaire global, annonce l’éditrice du magazine Elisabeth Leurquin.

Pages