Vous êtes ici

Actualités de l'agence

3/12/2021
L’agence media Makuity (Heroiks) vient de gagner trois nouveaux budgets et de renouveler un contrat. Après plusieurs mois de compétition, le Comité Martiniquais du Tourisme fait confiance à Makuity pour déployer ses campagnes TV et digitales destinées à la promotion de la destination Martinique au cours de la saison 2021-2022.
14/09/2021
Pôle Emploi a choisi l’agence média Makuity, désormais intégrée au groupe Heroiks, pour le conseil et la gestion de ses achats d’espaces publicitaires. L’agence aura la charge d’accompagner l’organisme public dans le déploiement de sa stratégie media sur l’ensemble des leviers digitaux et offline pendant 2 ans minimum avec un budget prévisionnel d’1M€. Une première campagne sera déployée fin octobre.
16/07/2021
L’Institut Géographique National choisit Makuity comme agence média après appel d’offres. Les prestations incluent le media planning pluri-media ainsi que l’achat d’espace.
18/05/2021
L’agence media indépendante Makuity annonce 6 nouveaux budgets et 2 reconductions au 1er semestre. Pour les nouveaux budgets, Eat to Eat confie à l’agence le lancement de son application de mise en relation avec une campagne TV drivée par la DRTV avec TVTY soutenue par un dispositif sur les réseaux sociaux.

Pages