Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAppel d'offres de France Télévisions pour des prestations d’achats de campagnes médias en native advertising via le recours à une plateforme de liens sponsorisés

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/05/2019

Appel d'offres de France Télévisions pour des prestations d’achats de campagnes médias en native advertising via le recours à une plateforme de liens sponsorisés

France Télévisions souhaite se doter d’une plateforme d’achat de campagnes médias en native ads. L’objectif de l’appel d’offres en cours est de fournir à la Direction du numérique de France Télévisions une solution permettant de mettre en avant des liens externes et de développer le trafic de l’ensemble de l’offre numérique de France Télévisions.
La (ou les) solution(s) retenue(s) concernera l'ensemble des offres et des supports numériques des groupes France Télévisions (desktop, mobile, tablette), hors franceinfo.
Cette prestation inclut un réseau de partenaires permettant un inventaire publicitaire premium sur lequel France Télévisions pourra s'appuyer pour pousser son contenu éditorial dans une offre contextualisée tierce basée sur des algorithmes de recommandations, et générer ainsi un trafic incrémental.
Date limite de réception des offres : 27 mai.
Partager