Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAOL lance ONE, sa plateforme programmatique multi-écrans, avec IPG Mediabrands comme première agence partenaire

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/04/2014

AOL lance ONE, sa plateforme programmatique multi-écrans, avec IPG Mediabrands comme première agence partenaire

Une plateforme unifiée de pilotage TV, web, mobile, vidéo, etc… c’est la perspective qui a été annoncée avec le lancement de ONE par AOL Platforms (nouveau nom de AOL Networks) qui héberge entre autres Adtech. Les premières fonctionnalités seront disponibles en 2014.
ONE tire parti des plateformes programmatiques d’AOL : la plateforme vidéo Adap.tv, les places de marché mobile et display AOP et Marketplace.
ONE proposera des analyses prévisionnelles, des mesures en temps réel, comme la couverture et la répétition d’une campagne, ainsi que des analyses post-campagne sur l'ensemble des écrans et formats utilisés. Elle travaillera aussi bien sur la base des inventaires réservés et non réservés via AOL que sur ceux des autres éditeurs et médias.
IPG Mediabrands, qui a déclaré vouloir automatiser 50% de ses achats d'ici à 2016 puis sur d’autres marchés, s’est associée à AOL dans le cadre de ce lancement. Le groupe était déjà partenaire de l’entité vidéo Adap.tv (voir archive).
ONE sera commercialisée en tant que tel et également utilisée par AOL comme plateforme programmatique dédiée.

Partager