Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAntoine Laporte et Eric Chol, nouveau tandem de direction de Courrier International

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/04/2012

Antoine Laporte et Eric Chol, nouveau tandem de direction de Courrier International

A l’issue du Conseil de surveillance de Courrier International du 2 avril, Antoine Laporte a été nommé, à l’unanimité, Président du directoire de Courrier International, fonction occupée jusqu’en mars dernier par Philippe Thureau-Dangin. Antoine Laporte aura la responsabilité de la gestion de l’entreprise et de sa stratégie de développement, en tandem avec la direction de la rédaction. Lors de la réunion de rédaction du 5 avril, il a proposé de nommer Eric Chol au poste de Directeur de la rédaction. Sa nomination est effective depuis le lundi 9 avril. Il appartient désormais à Antoine Laporte et Eric Chol de concevoir et mettre en place la relance de Courrier International, sur le papier et sur le Web.
Antoine Laporte a intégré le groupe Express Roularta en mars 2008 pour diriger les activités numériques du pôle Eco/Business (lexpansion.com, lentreprise.com, votreargent.fr). Un an plus tard, il a été nommé Directeur Délégué de la marque L’Expansion.
Eric Chol était, de 1999 à 2008, grand reporter à l’Express, au service économie puis rejoint la Tribune comme rédacteur en chef adjoint, chef du service international. En juillet 2010, il a pris en charge l’animation des services France et International du quotidien économique et l’organisation de leur passage en bimédia.

Partager