Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAntidox acquiert l’agence ComCorp

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/05/2021

Antidox acquiert l’agence ComCorp

Le cabinet de conseil Antidox acquiert l’agence ComCorp, spécialisée dans l’accompagnement de la réputation des dirigeants, la production de contenu et les relations médias notamment dans les secteurs tech, santé et industriels.
Antidox se revendique comme l’un des leaders européens de l’accompagnement des dirigeantes et dirigeants dans la gestion de leur réputation et dans les stratégies d’influence numérique en situation de crise ou en environnement sensible. 
Antidox a encore renforcé ses capacités technologiques (adtech, social listening, marketing influenceur…) et de production de contenus pour accompagner les entreprises et les administrations dans leurs stratégies de communication numérique et social média, ainsi que dans le déploiement de leurs stratégies de communication globales dans les secteurs BtoB.
Avec l’acquisition de ComCorp, le groupe accompagne désormais plus de 70 clients et compte plus de 50 consultants. Avec une croissance organique de 15% sur l’année 2020, son chiffre d’affaires s’élève à environ 9 millions d’euros.
La marque et la structure de ComCorp demeurent inchangées.
Le groupe Antidox reste dirigé par un comité exécutif composé de Xavier Desmaison, Marie Bertrand, Solène Collat, Nicolas Ruscher et Chloé Teyssou. Ce comité s’appuie sur un board de senior partners confirmés. Charles de la Rochefoucauld, jusqu’alors président de ComCorp, devient senior partner du groupe. Marie-Hermine Cohen-Boyer devient secrétaire générale du groupe, en charge du développement. ComCorp est dirigé par son comité de direction, constitué de Anne-Claire Berthomieu, Ingrid Brégeon-Fall, Bénédicte Couturier et Caroline Pierron.
Partager