Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAnne-Valérie Oesterle rejoint les Echosmédias au poste de Directrice du pôle Lifestyle des Echos

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/04/2012

Anne-Valérie Oesterle rejoint les Echosmédias au poste de Directrice du pôle Lifestyle des Echos

Anne-Valérie Oesterle, précédemment Directrice de la publicité du magazine Votre Beauté au sein de GMC Factory, est nommée Directrice du pôle Lifestyle des Echos et de ses suppléments Série limitée et Enjeux Les Echos au sein de la régie Les Echosmédias. Sous la responsabilité de la Direction Générale de la régie, Cécile Colomb et Hervé Noiret, elle est en charge du print et du digital.
Anne-Valérie Oesterle a occupé le poste de Directrice de la publicité de Marie Claire, Marie Claire 2 et Marie Claire Enfants au sein de GMC Factory. Elle a auparavant travaillé chez Express Roularta Services en tant que Directrice adjointe de la publicité de L’Express et comme Directrice de clientèle chez Prisma Pub pour le magazine VSD. Elle a également une expérience en radio, chez Lagardère Active Publicité en tant que Directrice de clientèle sur Europe 1, Europe 2, RFM, les Indépendants et RDA et Chef de Publicité chez NRJ Régies sur les radios NRJ, Chérie FM et Nostalgie.

Partager