Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAndrew Buckman accède à la tête de Sublime. Marc Rouanet prend les fonctions de Chief Revenue Officer

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/11/2019

Andrew Buckman accède à la tête de Sublime. Marc Rouanet prend les fonctions de Chief Revenue Officer

Changement à la tête de Sublime avec la nomination d’Andrew Buckman au poste de CEO tandis que Marc Rouanet prend les fonctions de Chief Revenue Officer. Andrew Buckman avait rejoint Sublime en mai 2017 au poste de Managing Director de la région EMEA avant d’être nommé, en avril 2019, COO.
Marc Rouanet, co-fondateur de Sublime, s’attachera dans ses nouvelles fonctions à identifier les nouveaux leviers de croissance et développer les sources de revenus. Il continuera à siéger au conseil d’administration de la société.
Cette annonce s’inscrit dans une stratégie de développement marquée par le lancement de SublimeTV, l’ouverture de nouveaux bureaux en Italie et en Espagne et le rachat d’Adledge pour renforcer l’expertise de Sublime sur la Brand Safety et la visibilité.
Marc Rouanet déclare: «Je suis fier de la réussite de Sublime. Ses formats publicitaires non intrusifs et à fort impact font partie de son ADN et j’ai à cœur de continuer à les promouvoir. Andrew est d’une aide inestimable pour Sublime - son implication et sa détermination ont renforcé l’impact de la société sur le marché et continueront de la faire progresser».
Partager